La Qualité Vulcan – Made in Germany

Un client doit pouvoir choisir les meilleurs produits existants sur le marché. Pour la plupart des gens, le label Made in Germany symbolise les normes de qualité les plus exigeantes en terme d’évaluation et de fiabilité.

CWT répond aux normes les plus exigeantes de la production Made in Germany. Pour cela, nous réalisons des contrôles minutieux dans notre propre laboratoire qualité qui couvre de nombreux contrôles qualité et une documentation bien précise. D’où les certifications obtenues par le service de contrôle allemand TÜV, le certificat de conformité CE pour l’Allemagne, la norme CEM et le certificat d’origine certifiant la fabrication sur le territoire allemand. Nos pratiques quotidiennes s’attachent à respecter la durabilité de la production et l’environnement.

Vulcan Made in Germany


Les labels de qualité allemands

Le « TÜV » allemand est un organisme indépendant qui se charge d’évaluer la sécurité et la fiabilité des produits. Lorsqu’un produit répond aux strictes régulations, il reçoit le label TÜV/GS qui précise que la sécurité de celui-ci a été testée et certifiée conformément à la « Loi allemande relative à la sécurité des équipements ». Le label GS est une certification incluant des inspections périodiques réalisées dans l’usine pour vérifier le système qualité de la production des produits. La loi demande aux inspecteurs d’évaluer régulièrement la qualité, même si le fabricant est en mesure de maintenir toutes les caractéristiques du produit testé dans sa production. Cette inspection de l’usine est l’occasion d’examiner la mise en place du système qualité, l’environnement de la production et la production des équipements de test et de mesure.

Accréditation CE : Le marquage CE certifie qu’un produit répond aux exigences de l’Union européenne et de l’Allemagne relatives à la sécurité du consommateur, à la santé ou à l’environnement. « CWT certifie que ce produit fonctionne conformément aux directives européennes suivantes : 73/23/EG ; 89/336/EG qui sont certifiées par le marquage CE. L’équipement répond aux exigences de la Loi allemande relative à la sécurité industrielle mais également aux Directives européennes relatives aux basses-tensions. »

Label UL : Underwriters Laboratories Inc (UL) est un institut de certification international évaluant la sécurité et la qualité des produits, dont le siège se trouve dans l’Illinois, aux États-Unis. Le marquage UL se trouvant sur un produit atteste que ce dernier a été testé et évalué par UL qui a ensuite déterminé que ses composants électroniques remplissaient les strictes directives de sécurité. Tous les adaptateurs de courant Vulcan répondent à ces exigences et sont conformes aux normes internationales.

Certificat d’origine : Allemagne : Le Certificat d’origine (C/O) nomme et atteste la provenance territoriale des marchandises fabriquées. Pour l’Allemagne, le certificat est délivré par la Chambre de commerce allemande (IHK). Il atteste l’origine allemande des produits (Made in Germany) après un contrôle minutieux de la provenance de chaque pièce individuelle composant le produit et après l’évaluation du site de production en Allemagne.


Des spécialistes allemands compétents au travail

CWT est une entreprise familiale qui existe depuis trois générations. L’histoire de l’entreprise remonte à 1948 lorsque Hans Otto Christiani lance une entreprise de pompes à eau à Cologne, en Allemagne. En 1977, Rolf Christiani spécialise l’entreprise dans la protection anticalcaire et antirouille. Forte de plus de 40 ans d’expérience, un chiffre qu’il n’est pas fréquent de rencontrer dans le secteur, elle continue à développer son savoir-faire. Deux de ses enfants ont choisi de prolonger cette tradition et ont uni leurs forces pour faire de leurs systèmes de traitement d’eau les meilleurs du marché.


Utiliser uniquement les meilleurs matériaux répondant aux normes de qualité allemandes

Chez CWT, nous sommes convaincus que le bon fonctionnement de nos produits est conditionné par l’excellence des composants sur lesquels ils reposent. C’est la raison pour laquelle notre production ne fait appel qu’aux meilleurs matériaux existants. Du plus petit composant électrique à la carte de circuit imprimé, les boîtiers, les éléments de connexion, les bandes à courant d’impulsion spécialement conçus pour nos systèmes, les fiches d’alimentation sur mesure, sans oublier le petit détail qui fera la différence au niveau conditionnement. Pour fabriquer des produits d’excellente qualité, nous n’utilisons que des matières premières répondant aux normes de qualité allemandes les plus rigoureuses.


La production allemande : faire confiance à ses partenaires

Lorsque nous décidons de produire un dispositif complexe et technique, comme un boîtier électrique, il est indispensable que nous sachions avec qui nous allons travailler. Les produits de CWT ont toujours été fabriqués en Allemagne. Nous connaissons tous nos partenaires depuis de nombreuses années, parfois même plusieurs dizaines d’années. Le fait de contrôler le niveau de qualité final de ce type de processus spécialisés exige toujours d’être toujours là où il faut, c’est notre garantie. C’est pour cela que tous nos produits sont fabriqués « ici-même », en Allemagne.


Recherche et développement : la technologie novatrice allemande

On désigne souvent l’Allemagne comme un pays d’inventeurs, réputé pour ses scientifiques, sa productivité et ses performances. Nous croyons fermement que la constance de nos recherches, notre enthousiasme scientifique et la précision des contrôles que nous réalisons pour évaluer la performance de nos produits sont la clé vers l’excellence. La science se consacrant à la protection anticalcaire écologique est encore relativement nouvelle et CWT a ouvert la voie de son développement dès ses débuts.

 


Le professionnalisme des scientifiques, des consultations et des services allemands

Avoir des produits de première classe ne suffit pas ; il faut en parallèle s’assurer que leur mise en place et installation se font correctement. Les consultants de CWT sont parfaitement qualifiés pour concevoir la solution qui répondra au mieux à votre situation. Nous sommes plus particulièrement fiers des normes allemandes en termes de services : efficacité, rapidité et toujours là où il faut.

Vulcan Quality – Made in Germany

As a customer you should have the right to choose the best products available on the market. For most people, the label Made in Germany is a symbol of the highest quality standards in testing and reliability.

CWT meets the high standards demanded for Made in Germany production. We ensure this by extensive checks in our own Quality Lab covering numerous quality controls and precise documentation. This leads to the certified approval by the German TÜV, German CE and the German Certificate of Origin. In addition, sustainable production and environmental awareness are part of our practice.

Vulcan Made in Germany


German Quality Certifications

 The “German TÜV” is a independent institution that assesses products for safety and reliability. When a product passes the strict regulations it is awarded the TÜV/GS mark which indicates that the product was tested and certified for safety according to the “German Equipment Safety Law”. The GS mark is a certification that includes periodic factory inspections covering the quality system for the product’s production. This law requires inspectors to frequently assess whether the manufacturer is able to maintain all the specifications of the tested product in his production. During this factory inspection, the implementation of the quality system, the production environment, and production related testing and measurement equipment is evaluated.

CE Approval: The CE mark certifies that a product has met German and European Union consumer safety, health or environmental requirements. “CWT hereby declares that this product is operating in accordance with the following EU-guidelines: 73/23/EG; 89/336/EG which is certified by the CE-mark. The equipment corresponds to the requirements of the German Industrial Safety Act and the European low-voltage guidelines.”

UL Approval: The UL – Underwriters Laboratories Inc. – is an international quality and safety approval institution with headquarters in Illinois, USA. The UL-mark on a product states that UL has tested and evaluated the product and determined that the electronics fulfil the strict safety guidelines. All Vulcan switching power adaptors are meeting these requirements and comply with international standards.

Certificate of Origin: Germany: The Certificate of Origin (CO) names and officially approves the country where the goods are actually produced. For Germany the certificate is issued by the German Chamber of Commerce (IHK). It approves the German origin (Made in Germany) after thorough investigation of the origin of each individual part of the product and after assessment of the production site in Germany.


German-Trained Specialists doing the Job

CWT is an owner-run family business in its third generation. The company’s history dates back to 1948 when Hans Otto Christiani started a water pump company in Cologne. In 1977 Rolf Christiani specialized exclusively in scale and rust protection and since then has accumulated over 30 years of expertise – not many in the world can match that. Two of his children have chosen to follow the path of tradition and joined forces in their mission to produce the best water treatment systems possible.


Utilizing only the best material complying with German quality standards

At CWT we know that our products can only perform as well as the basic components they have been built with. Therefore, we only allow the best materials to go into production. From the smallest electrical component to the circuit board, castings, connection parts, specially designed impulse bands, custom made plugs, and packaging details. We only source materials that comply with strict German quality standards to produce excellent quality products.


Production in Germany – Trusting our Partners

When producing a complex unit such as a technical electronic device, it is crucial to know who you are working with. CWT products have always been made in Germany. We have known all our partners for years – sometimes decades. Controlling the quality outcome in such specialized processes makes it inevitable to always be on the mark – that´s our guarantee. Therefore, we produce everything “here” – in Germany.


Research & Development – German Technology Innovation

Germany is often referred to as the country of inventors, famous for its scientists, productivity and effectiveness. We strongly believe that constant research, scientific eagerness and precise monitoring of our products’ performance is the key to excellence. The science of eco-friendly scale-protection is a relatively young field and CWT has shaped its development right from the start.

 


Professional German Scientists, Consultation and Services

It is not only important that our products are of high-class quality, it is also important to implement and install them correctly. CWT consultants are excellently trained to design the best solution for your situation. Above all, we are proud to provide German service standards -efficient, fast and on time.